Projet 1 Bachelor Design Graphique : Collaboration entre les étudiants et l’Unicef Isère

Vous êtes ici

20déc2018
Projet 1 Bachelor Design Graphique : Collaboration entre les étudiants et l’Unicef Isère

Chaque année UNICEF France organise un évènement national « La Nuit de l’Eau ». Il s’agit d’un événement annuel, sportif et caritatif qui a pour objectif de sensibiliser le grand public à l’importance de l’eau et de collecter des fonds pour donner accès à l’eau potable partout dans le monde.

Dans le cadre de l’événement régional, les étudiants en Bachelor Design Graphique ont travaillé pour l’Unicef Isère en vue de créer une identité visuelle pour l’événement – ainsi que ses déclinaisons sur les supports de communication : affiche, flyer, écrans embarqués bus et tramways de la TAG, écrans d’accueil des piscines partenaires de l’événement…..

Après un brief de l’UNICEF Isère auprès des étudiants et une présentation intermédiaire des 1ers projets, c’est ce vendredi 14 Décembre que Marie-Noëlle Gagnepain - présidente du Comité Unicef Isère, Sonia BAZAOUI, référente communication et Carolina Baadi - stagiaire communication ont assisté à la restitution finale de tous les étudiants.

Après 2 mois de travail, c’est donc Cloé, Marie, John Rhei et Lucien qui ont vu leur projet choisi ! Dès février leur création sera visible sur tous les supports de communication de l’Unicef Isère pour présenter la Nuit de l’Eau au grand public.

Félicitations à eux ainsi qu’à tous les étudiants pour leur travail et leur présentation. Professionnalisme et créativité étaient au RDV !

RDV le 23/03/19 dans toutes les piscines partenaires de la Nuit de l’Eau pour profiter des animations sportives et ludiques ! »

Ci-dessous Cloé en présentation de l’affiche gagnante : ce serait bien que ce soit la photo d’illustration en 1er