Les talents du graphisme à suivre

Vous êtes ici

02nov2018
graphistes

Alors qu’on vous parlait récemment des designers graphiques qui ont laissé leur empreinte dans leur univers, voilà cette fois-ci les nouveaux artistes qui feront demain. Alors que ce soit par curiosité ou pour vous inspirer de leurs créations, n’hésitez pas à creuser le sujet et découvrir les talents du graphismes qui montent !

Caroline Blanchet

Graphiste française qui s’est imposée dans le milieu du graphisme depuis plusieurs années, Caroline Blanchet travaille en freelance et en agence de publicité. Elle s’est spécialisée dans l’illustration, le graphisme et le numérique. Elle excelle dans l’univers du sport, et son portfolio présente de maintes créations sur le sujet.

graphistes

Tarek Okbir

Designer belge, Tarek Okbir marque son univers artistique de créations particulièrement riche en couleurs. Il est polyvalent et exerce son art dans la typographie, le webdesign, les applications ou encore l’UX design. Il crée autant des logos, des publicités, des affiches, des sites internet, etc. On vous invite à jeter un œil à son portfolio !

graphistes

Brittany Waldner

On passe de l’autre côté de l’atlantique avec Brittany Waldner, graphiste d’origine américaine vivant à San Francisco. Elle a fait de l’identité de marque sa spécialité, et a travaillé pour de grandes marques telles que Nike, Microsoft ou Lacross. Elle réalise également du design d’impression.

graphistes

Pep Bernat Vizcaya

D’origine britannique, Pep Bernat Vizcaya est un designer qui est spécialiste d’illustration et de photographie numérique. Ce qui rend ses créations particulièrement intéressantes. Très talentueux, vous pouvez aller sur son compte Instagram pour vous rendre compte de son œil aguerri, ou sur son profil Behance pour découvrir d’autres de ses créations.

graphistes

Formez-vous aux métiers du design et du graphisme