Cela s'imposait à moi. Je ne me sentais pas de faire un travail dans lequel je ne prends pas de plaisir. J'ai toujours rêvé devenir dessinatrice de BD et étant passionnée par les arts, j'ai décidé de sauter le pas après 2ans à l'université, même si je n'avais pas l'accord de mes parents.
Je me suis inscrite à la MANAA sans vraiment savoir ce que je ferai plus tard. Mais j'ai été très vite attirée par le BTS design graphique option médias imprimés. Après avoir eu le BTS, je n'étais pas encore prête à entrer dans la vie active. J'ai donc enchaîné avec le Bachelor Design Graphique qui dure 1 an en alternance. C'était le tremplin idéal pour commencer la vie active. Grâce à mon alternance j'ai été embauchée directement par mon employeur.
Mes 4 années à l’ETAAG m'ont beaucoup apporté autant au niveau professionnel que social. Je ne regrette pas une seule fois d'avoir choisi cet établissement par rapport à un autre et sa petite taille rend l'ambiance plus humaine et amicale entre les professeurs et les étudiants. Aujourd'hui je suis toujours en CDI chez mon employeur en tant que Graphic Designer et Motion Designer. Et mes parents sont fiers de ce que j'ai pu accomplir. Plus tard j'aimerais monter un atelier graphique avec des anciens élèves de l'école qui sont devenus des amis proches. Et puis éditer mes BD que je publie pour l'instant sur le web...à suivre donc!

Promotion: 
2016
Ecole: 
ETAAG Grenoble