Dylan en BTS Design d’Espace

2016

Je voulais développer mes compétences dans le design d’espace car je suis issu du domaine du bois et plus particulièrement du mobilier bois, et cette formation était une aubaine pour élargir mes compétences.

L’ETAAG possède un bon cadre pour pouvoir travailler, l’école est bien sécurisée et le personnel de cet établissement est toujours à votre écoute et présent pour vous aider à avancer dans votre vie active.

Le BTS design d’espace est une formation qui nécessite beaucoup de travail personnel, les professeurs vous poussent à devenir autonome et responsable avant d’entrer dans le monde du travail. Durant cette expérience, j’ai appris beaucoup et cela vous crée une ouverture d’esprit qui vous servira dans la vie de tous les jours : vous réfléchissez différemment.

Grenoble est une ville étudiante à part entière, car vous pouvez trouver des lieux pour vous détendre, faire du sport, ou encore sortir le soir ; les transports en commun sont bien desservis puis il y a les montagnes : pendant l’hiver, c’est le top pour dévaler les pistes! En résumé, c’est une ville attractive !

A la suite de mon BTS, je suis rentré dans la vie active, je travaille chez Mobil Wood, c’est une entreprise qui travaille dans l’agencement de magasin Bio principalement et nous travaillons avec du bois généralement. Nous avons une réputation nationale, on travaille parfois dans les pays frontaliers et dans les DOM TOM. Mon travail principal est de réaliser les visuels 3D des magasins et d’établir les devis. J’ai pu répondre aux attentes qui m’étaient demandées grâce aux connaissances que j’ai acquises durant ce BTS à l’ETAAG ainsi que pendant mon cursus passé dans le domaine du bois.

Promotion : 2016

Ecole : ETAAG Grenoble

Les dernières actualités
Voir la formation