Géraldine en BTS Design d’Espace

2009

Le BTS Design d’Espace était une évidence pour moi. C’était la formation qui me permettrait d’approcher de mon but professionnel, de me diriger vers les métiers de l’architecture d’intérieur, d’agenceur, ou de collaborateur d’architecte, autant de possibilités encore vagues à mon entrée dans l’école.

Je garde de très bons souvenirs de ma formation à Etaag, trois années rythmées par les cours, des nuits courtes pour préparer les projets et les oraux de présentation. Mais aujourd’hui ce que je retiens ce sont de belles amitiés.

L’équipe pédagogique, exigeante a posé des principes, des lignes de conduite et un cadre, mais surtout une manière de réfléchir et d’aborder des problématiques ; ce qui est fondamental pour réussir dans ce métier.

Le cadre est particulièrement sympa, la ville de Grenoble regorge d’endroits pour sortir.

Après le BTS j’ai choisi de poursuivre mes études à Lyon. Deux années plus tard le Master en poche j’ai travaillé 2 ans et demi chez un agenceur. Depuis janvier 2014, je suis à mon compte en tant qu’Architecte d’intérieur. Aujourd’hui un bilan très positif et des choix que ne regrette vraiment pas.

Promotion : 2009

Ecole : ETAAG Grenoble

Les dernières actualités
Voir la formation