Mathilde en BTS Design d’Espace

2015

J’ai choisi l’ETAAG, car c’est une des seules écoles de graphisme acceptant des étudiants déjà diplômés, et qui s’adapte au cursus et personnalité de l’étudiant, ce qui m’a permis d’éviter d’intégrer une MANAA. J’étais la seule de ma classe à choisir l’alternance mais l’ensemble de l’équipe pédagogique a su parfaitement s’adapter à tous les profils d’étudiants de notre promotion et à su développer notre sens créatif tout en nous apprenant les techniques de bases à respecter.

L’ETAAG est un établissement agréable à fréquenter pour les études, entièrement rénové : il permet de travailler dans les meilleures conditions. L’équipe enseignante est impliquée et très à l’écoute de chacun.

Ce fût 2 années riches et intenses, avec les responsabilités d’un poste de graphiste ainsi que des projets scolaires identiques aux étudiants en formation continue. Mais cela est d’autant plus enrichissant qu’on en ressort prêt à affronter le réel du quotidien.

Après donc 2 années d’alternance, j’ai signé mon premier CDI dans l’entreprise qui m’avait fait confiance dés le début et pour qui j’ai travaillé 3 ans. Pour des raisons personnelles, j’ai déménagé et occupe actuellement un poste de maquettiste dans une agence de publicité qui a sa propre imprimerie, basée à Chamonix. Aujourd’hui, je suis complètement épanouie dans mon travail, et ne regrette pour rien au monde mon choix !

Promotion : 2015

Ecole : ETAAG Grenoble

Les dernières actualités
Voir la formation